Lady Gaga et Cardi B sont actuellement les célébrités dont on parle le plus. Lady Gaga crée l’histoire à partir de zéro, et Cardi B a attiré l’attention de tout le monde sur son nouveau clip.

 

Ariana Grande griffée à la paupière par Lady Gaga

Afin de promouvoir son dernier album « Chromatica », Lady Gaga partage régulièrement des vidéos ou des images des coulisses de son dernier projet. Ses fans s’en rejouissent et sont impatients de découvrir ce prochain album de leur star préfér La célèbre chanteuse a sorti une aperçue du tournage du clip « Rain On Me », un morceau qu’elle a enregistré avec Ariana Grande.

Dans cette vidéo, Lady Gaga a donné un coup dans l’œil d’Ariana Grande. C’est dans une de ces vidéos Instagram du 6 août (jeudi), qu’elle a partagé des images des coulisses et des vidéos des entraînements sur le tournage du clip. Dans cette vidéo, Lady Gaga a donné un coup dans l’œil d’Ariana Grande. Mais Ariana Grande ne l’a pas mal prise. D’ailleurs, dans la vidéo, elle répond : « Lady Gaga, tu m’as griffé l’œil, c’est un honneur, j’espère que ça laissera une cicatrice.»

Cardi B censurée sur YouTube avec son titre « wap »

Cardi B et Megan Thee Stallion viennent de sortir le clip « WAP », c’est leur collaboration, et des stars comme Kylie Jenner ou Normani y sont apparues. Mais comme Cardi B l’a révélé dans un post Instagram avant la sortie de la vidéo, une version censurée doit être mise en ligne.

« Je veux juste que vous sachiez, je veux vous prévenir, le clip va être la version censurée de la chanson, et parce que la chanson est tellement hot que YouTube s’est dit : ‘‘Attends, attends une minute, ça pourrait être trop rude’’ », a-t-elle expliqué à ces fans. Mais que les fans se rassurent, une collaboration entre Cardi B et Megan Thee STallion sera toujours corsé.