En privé, le prince Charles et son épouse Camilla, la duchesse de Cornouailles, se sont donnés un surnom surprenant lorsqu’ils sont dans l’intimité. Découvrez les détails sur ce sujet assez surprenant.

La concrétisation de leur amour

En 2005, après plus de 30 ans d’amour, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles se sont mariés. Leur amour est toujours resté aussi fort. Etant membres de la famille royale britannique et comme le prince Charles est le fils d’Elizabeth II et du prince Philip, leur vie de couple est des plus ordinaires ! En effet, en privé, ils se sont donné des surnoms : Gladys et Fred. C’est assez original mais à la fois utile : comme leur amour n’a pas été bien pris, ils voulaient être plus discret en inventant de nouvelles identités.

Ils ne cessent de démontrer la preuve de leur complicité à chaque fois qu’ils apparaissent en public dans le cadre de leurs devoirs royaux. En effet, le prince Charles est plus rassuré lorsque Camilla Parker-Bowles est présente à ses côtés.

Les péripéties de leur amour

Cependant, bien avant son mariage avec Camilla, le prince Charles était l’époux de Lady Diana. Le mariage du prince Charles et de Diana Spencer a eu lieu en juillet 1981. Puis vient la naissance de William en 1982 puis de Harry en 1984. Huit ans après, c’est-à-dire en 1992, ils se sont séparés. Le divorce a été officialisé en août 1996. Le prince Charles et Camilla voulaient vivre ouvertement leur amour mais cela a été freiné par le décès de Diana en 1997. Il a fallu des années au public pour en être témoin.

Leur première apparition côte à côte, lors d’une cérémonie officielle en 2000, en présence de la reine, a permis de sceller l’engouement des deux Britanniques. Les amoureux interdits se sont mariés à l’hôtel de ville de Windsor le 9 avril 2005. 34 ans se sont écoulés depuis leur première rencontre, un été en 1971, lors d’un tournoi de polo.