Depuis un certain temps, on n’a plus revu Cameron Diaz sur les écrans et cela peut durer un bon moment. En 2018, elle a déclaré officiellement qu’elle est « à la retraite » lors de sa présence à un podcast de Gwyneth Paltrow. Elle est actuellement heureuse de sa situation.

Qui est Cameron Diaz ?

Cameron Diaz est une actrice qui a fait ses débuts auprès de Jim Carrey, dans The Mark, en 1994. Elle enchainait plusieurs films dont les plus célèbres sont Mary à Tout Prix, Vanilla Sky, Very Bad Things ou Gangs of New York. Il y a une dizaine d’années, elle était parmi les acteurs les mieux rémunérés à Hollywood. Cette star a reçu quatre nominations aux Golden Globes.

Elle incarne la femme dont les hommes désirent et dont les femmes souhaitent devenir : sa compagnie est très appréciée. Elle joue parfaitement son rôle que ce soit dans les comédies ou dans les films d’actions ou dans les films un peu barrés.

Pourquoi elle a quitté Hollywood ?

Selon ses dires, c’est la pression effectuée par les producteurs ainsi que les enjeux économiques qui l’a conduit à quitter de façon progressive le monde hollywoodien. Elle n’est plus maître d’elle-même et n’a plus le temps pour quoi que ce soit. En effet, depuis 2004, elle n’a tourné aucun film. Actuellement, elle se sent en paix avec elle-même au plus profond de son âme comme elle a commencé à prendre soin d’elle. Etre devant les caméras n’est plus une priorité pour elle.

En 2015, elle s’est mariée à Good Charlotte Benji Madden et a décidé de se concentrer sur famille. Après la naissance de son enfant en décembre 2019, elle voudrait se consacrer à son nouveau rôle de maman. Selon ses amies, elle est heureuse et que sa vie est géniale.

Toutefois, elle n’a pas affirmé qu’elle ne reviendrait pas devant les lumières hollywoodiennes.