Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Emma Colberti ou retrouvez-nous dans la sélection pipole de ActuRapide.com !

Catégories : Acteurs, Acteurs.

Emma Colberti

On connait Emma Colberti pour ...

Emma Colberti s'est fait connaître grâce au rôle de Valentine Léger dans la sitcom "Jamais deux sans toi...T", diffusée sur TF1 au milieu des années 90. Elle y partageait la vedette avec Astrid Veillon et Franck Neel.

Depuis, le succès de la série lui a permis de jouer les guests dans plusieurs séries labellisées TF1 ("Julie Lescaut", "Les Cordier", etc...)

Ce qu'est devenu(e) Emma Colberti ...

Elle est l'une des valeurs montantes de M6 ("Brigade des mineurs", "Jeff et Léo", "Brasier"...) et s'essaie enfin sur grand écran avec plusieurs longs métrages, dont "Mariés ou presque" et "Fragments".

Emma Colberti monte sur les planches en 2006 aux côtés de Anne de Petrini, pour une pièce de théâtre intitulée "Jour de Neige'".

Le 09/01/2006, elle participe à l'émission de Jean-Luc Delarue, durant laquelle elle révèle s'être mariée à 20 ans.

En 2005, elle tourne dans un long métrage ("Mariés ou presque") et dans "Rose et Val".

Puis en 2006, Emma a tourné dans "Soeur Thérèse.com". Le film "Fragments" sort enfin en février 1997, il a été rebatisé "Fracassés". On la retrouve aux côtés de Vincent Desagnat, Edouard Montoute, Alyson Paradis, Filip Nikolic, Armelle Deutsch...

Elle a joué dans une publicité pour les yaourts B'A. ("Qu'est ce qui m'arrive docteur, j'ai une pêche formidable, je dors bien, je digère bien... -Vous prenez quoi le matin? -B'A pourquoi ?...")

Elle joue au théâtre Sylvia Montfort le rôle de Cassandre dans la pièce "La guerre de troie n'aura pas lieu" du 23 novembre 2006 au 14 janvier 2007.

Pour en savoir plus ...

Un site de fans

Le CV d'Emma Colberti sur le site de son agent


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 7/1/2007 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net