Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de A cause des garçons!

Catégories : Chanteurs.

A cause des garçons

On connait A cause des garçons pour ...

Les deux filles de ce groupe d'un jour ont chanté "A cause des garçons" en automne/ hiver 1987/1988, puis ont publié au moins deux autres 45 tours: "Faire les voyous" et "Pas envie d'expliquer" en 1988 et 1989, titres qui n'ont pas du tout marché.

Ce qu'est devenu(e) A cause des garçons ...

Après l'échec de leurs derniers 45 tours, les deux jeunes amies ont repris leurs activités principales: la coiffure dans un studio pour l'une, et le journalisme pour le magazine "Elle" pour l'autre.

Laurence Heller (la brune) aurait créé avec Alain Chamfort une activité d'achat et de fabrication d'accessoire de mode à l'étranger. Ses produits ont été vendus dans le monde entier, mais l'affaire s'est arrêtée après plusieurs années.

Au début des années 2000, Laurence Heller a chanté sur TF1 "A cause des garçons" sans sa partenaire de l'époque, remplacée pour l'occasion par la fille de Laurence.

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 6/7/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net