Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Fabien Remblier!

Catégories : AB Prod.

Fabien Remblier

On connait Fabien Remblier pour ...

Après avoir fait ses débuts d'acteur aux côtés de Gérard Jugnot dans "Scout Toujours" en 1985, Fabien a joué le rôle de Jérôme dans la série "Premiers Baisers", puis dans "Les années fac". Il devait ensuite revenir dans la "Les années bleues" (la suite des "Années fac" mais la série s'est arrêtée rapidement, faute d'audience.

En 1998, il apparait également dans un épisode des "Vacances de l'amour" où il interprète un milliardaire du nom d'Alex Schneider .

Il a ensuite été en procès avec AB Prod pour des irrégularités sur contrat et a écrit plusieurs nouvelles décrivant le monde dans lequel il a évolué à l'époque.

Ce qu'est devenu(e) Fabien Remblier ...

Fabien Remblier a fondé en 1998 une web agency - C2M Production, qui a compté jusqu'à trois salariés mais n'a pas connu le succès escompté.

En 2000, il participe à l'enregistrement de quelques chansons de l'album "Party In Lyceum's Toilets" d'AWAKEN, sorti en 2001, comme chanteur (2 chansons), choriste (2 chansons) et bassiste (1 chanson). (Références : awalp-002, double CD, épuisé.)

Fabien s'oriente désormais vers la réalisation et a pu s'essayer à des spots de publicité et des Bonus DVD, depuis 2003.

Le 29/03/2006, Fabien Remblier était l'invité de "Ca se discute" sur France 2, sur le thème "Stars d'un jour, y a-t-il une vie après la célébrité ?".

En 2007, il publie un livre dans lequel il raconte son aventure ABProd, intitulé "Les Années sitcom".

Il rédige la préface d'une biographie de Dorothée intitulée "Dorothée, merci pour la récré", qui sort en avril 2008.

En 2010, il est co-réalisateur du film "Une Nuit au Cirque 3D".

Pour en savoir plus ...

Le site officiel de Fabien Remblier

Son blog

La fiche de Fabien Remblier sur Stars-Oubliées.com

Une interview récente de Fabien Remblier (janv 2008)

Interview en 2003

Interview en 2001


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 20/6/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net