Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Philippe Risoli!

Catégories : Présentateurs.

Philippe Risoli

On connait Philippe Risoli pour ...

Philippe Risoli a eu deux carrières : présentateur télé, avec "Le juste prix" et "Le millionnaire", puis chanteur, avec l'album "Autrement", dont le single phare "Cuitas les bananas" a marqué les esprits.

En 1986 et 1987, il a aussi animé une émission de télévision en partenariat avec RTL, qui s'appelait "La nouvelle affiche" et dans laquelle on retrouvait les chanteurs pop et rock du moment.

Enfin, Philippe Risoli est célèbre pour son lancer de micro inimitable.

Ce qu'est devenu(e) Philippe Risoli ...

Philippe participe en 2005 à la Ferme des Célébrités 2 sur TF1. Il y entre le 30/04/2005 et en sort le 17/06, en demi-finale. Juste avant l'émission, Philippe Risoli avait réalisé une animation micro au Careffour de Villabe, dans le 91.

Philippe Risoli devrait peut être réanimer une émission sur TF1 prochainement et a sorti un nouveau single suite à sa période "télé-réalité", intitulé "Je pense à toi souvent".

Au début 2007, il arrive sur Direct8 pour la présentation d'un jeu de lettres.

En 2008, son deuxième album intitulé "Semblant de croire" est diffusé sur Internet, sur des plateformes de téléchargement légal.

En 2009, on le retrouve dans une publicité pour "France Abonnements".

En septembre 2009, Philippe Risoli devient animateur sur Gulli : il présente la nouvelle version de "L'école des fans", reprenant ainsi le flambeau de l'émission de Jacques Martin.

En 2010, il devient animateur sur "SudRadio".

Pour en savoir plus ...

La page de Philippe Risoli sur Stars-Oubliées.com

Le site des fans


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 20/10/2010 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net