Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Lio!

Catégories : Acteurs, Chanteurs.

Lio

On connait Lio pour ...

Lio a chanté :

  • "Banana-split",
  • "Tétéou" (en duo avec Jacky) (1984),
  • "Les brunes comptent pas pour des prunes" (1986),
  • "Fallait pas commencer" (1986),
  • "Amoureux solitaires" ("Eh toi, dis-moi que tu m'aimes").

Lio a aussi posé dans des magazines et fait une apparition dans un film.

Ce qu'est devenu(e) Lio ...

Elle a enregistré un duo en portugais, avec un chanteur lusophone, Dan Inger. Le titre de la chanson : "Noite e ressaca".

En 2004, elle joue dans "Le Bébé" au "Vingtième Théâtre" à Paris, spectacle mis en scène par Marc Goldberg. Par ailleurs, elle sort un livre intitulé "Pop Model".

En 2005, elle joue dans "Mariages !" avec Jean Dujardin et Miou-Miou. Elle est également présente au festival de Cannes.

En novembre 2005, tous les albums studio à l'exception de "Lio chante Prevert" sont réédités, suivis de la sortie d'un intégral qui inclue un DVD.

En 2005, elle aurait présenté une émission de musique en live sur France 3 Nord, tous les samedi, recevant des artistes régionaux.

En 2005, Lio joue son propre rôle dans la fiction de France 2 "Intime conviction". Elle est accusée du meurtre d'un homme, face au juge inteprété par Patrick Sébastien.

En 2005, Lio était à l'affiche de " Les Invisibles ", une comédie dramatique de Thierry Jousse, avec Margot Abascal, Laurent Lucas.

Le 07/01/2006, Lio participe à l'émission "Tout le monde en parle" pour la promotion de son nouvel album, plutôt bien accueilli par la critique.

Lio fait partie de la distribution de "Mystère", la saga d'été 2007 de TF1.

En mai 2007, Lio est à l'affiche du film "Une vieille maîtresse" de Catherine Breillat, avec Asia Argento.

Cette même année, elle enregistre "Les matins de Paris" en duo avec Teki Latex et participe à la tournée RFM "Party 80", aux côtés de Jean-Pierre Mader, Rose Laurens, Vivien Savage, Sabrina, Philippe Cataldo, ou encore Alec Mansion, l'ex-chanteur du groupe Leopold Nord & Vous.

Lio sera prochainement à l'affiche du film "Comment faire un enfant à Lio ?", comédie de et avec Rémi Lange dans lequel Lio tient son propre rôle.

Lio fait partie du jury de l'émission de M6 "La nouvelle star" en 2008.

Pour en savoir plus ...

La page de Lio sur Stars-Oubliées.com


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 10/3/2008 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net