Pour être tenu au courant de l'évolution de sa fiche, abonnez vous au Fil RSS de Chantal Nobel!

Catégories : Acteurs.

Chantal Nobel

On connait Chantal Nobel pour ...

En 1978, Chantal Nobel tourne avec Michel Robbe dans le feuilleton "La lumière des justes". Mais on retiendra surtout sa participation en 1984 et 1985 au feuilleton "Chateauvallon", dans lequel elle joue aux côtés de Denis Savignat, Jean Davy, Sylvie Fennec et Luc Merenda.

Alors qu'elle rencontre le succès grâce à ce feuilleton télévisé, la vie de Chantal Nobel va basculer : elle est victime d'un accident de voiture -au volant : Sacha Distel- dont elle ressort handicapée. De nouveaux épisodes de "Chateauvallon" étaient en préparation à ce moment.

Ce qu'est devenu(e) Chantal Nobel ...

Chantal est mariée à un bijoutier et a deux filles, Alexandra (née d'un premier mariage) et Anne-Charlotte. Elle va très bien et elle vit près de St-Tropez avec son mari.

Le 26 février 2007, TF1 lui consacre un reportage au cours de l'émission "Les 30 destins de stars les plus incroyables".

Pour en savoir plus ...

Venez nous en aide détectives de l'oubli ...


Cette fiche a été mise à jour pour la dernière fois le 9/2/2009 proposer une modification.

Informations fournies à titre indicatif. Les administrateurs de QueSontIlsDevenus.net déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression des données vous concernant. Merci de nous contacter sur redactionquesontilsdevenus.net